3%20%282%29

6- G 120/40 (78 La Celle St Cloud)

Installation et réalisation A2M d un foyer gaz naturel, nous avons incorporé la Télévision au dessus du foyer.

Foyer
Largeur (mm) 1413
Profondeur (mm) 427
Hauteur (mm) 955-1365
Dimensions de la vitre
Largeur (mm) 1200
Hauteur (mm) 410
Un foyer Kalfire est l’aboutissement de la recherche de la perfection. En design. En technique. En performance. En tout. Nous ne suivons pas les dernières tendances. Nous sommes même des pionniers depuis 1981 grâce à nos foyers fermés à gaz et à bois.

Les foyers Kalfire sont disponibles en cinq modèles : foyer frontal, foyer en coin, foyer à 3-côtés, foyer double face, et séparateur d’espace. L’objectif consiste à créer un foyer encastrable reflétant parfaitement votre individualité et votre personnalité. En effet, c’est vous-même qui créez progressivement le foyer qui enrichira votre intérieur, en opérant un certain nombre de choix. À cet effet, nous vous donnons des possibilités illimitées.

40 % de consommation de gaz en moins en mode ECO

Même dans le domaine de la technologie durable, Kalfire donne la tendance depuis plusieurs années déjà avec ses foyers économes en énergie. Le mode ECO en est un excellent exemple.

En plus des huit positions de gaz normales, nos foyers peuvent également fonctionner en mode d’économies d’énergie. Lorsque vous activez le mode ECO par l’intermédiaire de la commande iMatch ou de l’application iMatch, la vanne de gaz électronique laisse alors passer plus ou moins de gaz en alternance dans une forme dite sinusoïdale, créant une variation animée avec un superbe spectacle de flammes hautes et basses.

Non seulement cette alternance constante de flammes hautes et basses est magnifique à contempler, mais elle fournit également jusqu’à 40 % de réduction de la consommation de gaz par rapport à la position la plus élevée. Grâce au mode ECO et au magnifique spectacle de flammes dans des positions basses, votre foyer à gaz peut également apporter beaucoup d’ambiance s’il vous arrive de ne pas souhaiter immédiatement davantage de chaleur.